Alex Lutz

Après avoir triomphé avec son premier spectacle qui a attiré 500 000 spectateurs, Alex Lutz est de retour sur scène avec un tout nouveau spectacle.

Comédien génial, Alex change de visages et d’âges avec un talent à vous couper le souffle. Dans ce nouveau spectacle, il mélange les genres avec impertinence. Entre pur moment de jeu et folle interactivité, découvrez Alex Lutz comme vous ne l’avez jamais vu !

Alex Lutz effectue ses premiers pas d’acteur au Théâtre de Strasbourg. Il crée la troupe Le Coût de la Pomme avec laquelle il monte et écrit plusieurs spectacles. Suite à sa rencontre avec Bernard Verley, qui lui propose d’intégrer la série Malone sur TF1, il devient le metteur en scène des plus grands. Il coécrit et met en scène La cerise sur le Gâteau avec Sylvie Joly. Cette dernière le mettra en scène, ensuite, dans son one man show Triple Lutz en 2008. Depuis, il ne cesse de travailler sur d’ambitieux projets : la mise en scène d’André le magnifique au Théâtre Déjazet ; une année de collaboration avec Pierre Palmade pour l’émission Made in Palmade qui se clôture par la mise en scène de Le Comique, nominée aux Molières. En 2009, il est le nazi hippie dans OSS 117 de Michel Hazanavicus. La même année, il participe à la soirée Le Point Virgule (re)fait l’Olympia et met en scène Audrey Lamy dans son spectacle Dernières avant Vegas. Il est aussi Catherine dans La Revue de Presse de Catherine et Liliane du Petit Journal sur Canal +. Alex joue également dans Le talent de mes amis et est à l’affiche du film d’Arthur Delaire et Quentin Reynaud Paris-Willoughby.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *